voici une petit liste des pieces que vous trouverez des nos petit gear box
-ressort est comprimé par le piston; renvoie le piston dans le cylindre pour comprimer l'air
-guide ressort : comme son nom l'indique , il permet à ce que le ressort ne se balade pas partout
-le piston il est entrainé par un engrenage et permet de bouger la tête de piston dans le cylindre
tête de cylindre : permet de compresser l'air dans le cylindre à l'aide d'un join
-cylindre : la ou l'air est avant dêtre comprimé par le piston et expulsé par la tête de cylindre.Le cylindre est calculé selon le volume du canon par exemple un canon de 500mm aura un plus grand cylindre , qu'un canon de 310mm
-tête de cylindre :permet une sortie d'air en direction du nozzle , puis de la chambre hop up
-nozzle : petite pièce qui extrait l'air du cylindre (et pousse la bille dans la chambre hop up ) jusque dans le hop up ou est expulsé la bille
tappet plate: fait avancer ou reculer le nozzle pour insérer une nouvelle bille dans la chambre
-anti retour :permet au engrenage de ne tourner dans qu'un (sa permet de ne pas tous casser si on branche le moteur à l'envers !
-engrenages: 3 engrenages la plupart du temps ; un relier au moteur et à l'anti retour , un deuxième qui actionne un troisième ; ce troisième étant cranté seulement sur la moitié pour pouvoir tirer le piston en arrière et une fois qu'il n'y a pu de dent le piston repart en avant à l'aide du ressort
-bushing : se sont de petits anneaux emboiter dans le corps de la gearbox pour que les engrenages tourne facilement et droit !
-le contacteur électrique :permet de fermé le circuit , donc d'envoyer du courrant au moteur et de faire un cycle
petite animation ou l'on comprend beaucoup mieux que tout le charabiat écrit précédement