Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA
merci d être passé
Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA
merci d être passé
Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA

Association d airsoft regroupant des joueurs désireux d intégrer une ASSO où règne la bonne humeur, le fairplay, l entraide et l envie de faire perdurer notre loisir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour / bonsoir inscription et présentation obligatoire pour toute participation a nos parties d AIRSOFT et etre MAJEUR pour JOUER avec une replique
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Partie samedi 26 septembre matin
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:17 par Maréchal Berthier

» 20/09 chez les AFF
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42 par Jsn Jeff

» pas de dominicale le 20 sept car nocturne chez les AFF
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:04 par tio biloute

» 18 Octobre 2015 WAT GIA 38
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:13 par tio biloute

» dominicale du 06/09
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:35 par M@X

» Aménagement terrain
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12 par Capitaine Imp Drinker

» amenagement terrain
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:41 par tio biloute

» Partie Team CAT
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:49 par M@X

» nocturne 27 / 28 juin
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52 par T O F S Y

» partie au laser lundi et ou mardi
Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:07 par M@X

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie free lance ce week end du 11-12 avril

Aller en bas 
+4
M@X
ayana
tio biloute
Maréchal Berthier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:25

Salut à tous !

Je propose une (ou des) partie(s) ce week end du 11-12 avril 2015.

Qui serait partant ?
Vu que Cédric est occupé ce week end, et que pour une fois je suis dispo (et en manque de baston !), je propose de coordonner des activités pour ce week end pour ceux que ça démange.

L'idée serait éventuellement de rejoindre sur Embrun (ou sur Neffes ?) le team CAT avec qui Tofsy et moi nous avons déjà joué, ce pour grossir les effectifs du fire fight qui se trame à l'horizon. Ils ont un CQB assez sympa ou sinon de la forêt.
J'essaye de rentrer en contact avec eux.

On se tient au jus ?

Faites signe sur le forum ou bien contactez moi sur mp ?

A bientôt !

Martial "Maréchal Berthier"
Revenir en haut Aller en bas
tio biloute
chef equipe
chef equipe
tio biloute


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:41

tres bonne initiative !!!!

moi je peux rejoindre apres le taf suivant l endroit ou vous jouez

par contre concernant NEFFES je ne sais pas de quel terrain tu parles, mais si c est la station d epuration ou les "gravieres" (demande a DARK il voit de quel terrain je parle)
ces 2 terrains la sont interdits et les gendarmes y vont les dimanches afin de dissuader les airsofteurs.
Il y a le GAL qui y jouait et ont abuse des grenades et fumigene du coup descente de gendarmerie pour les sortir...................

donc si c est un de ces terrains la attention a vous
surtout qu il y a des voisins donc vous ne pourrez pas jouer sans etre vu malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:25

En fait je citais Neffes mais je ne connais pas.
J'avais entendu parler de ce terrain de camping qui nous était apparemment accessible. Mais je ne le connais pas.

Je sais que Dark n'aime pas le ****** mais j'opterais bien pour celui là !Smile

J'attends de voir ce que me disent les gars dEmbrun c'est à dire le CAT team pour voir ce qu'ils proposent éventuellement.

Comment peux -ton faire pour faire passer la news de manière plus large ?
Y a-til moyen de faire passer un MP à tous les membres ?
Car j'ai l'impression que les gens ne vont pas systématiquement sur le forum.

A plus tard !

Martial


Dernière édition par tio biloute le Jeu 9 Avr - 20:12, édité 1 fois (Raison : pour eviter soucis (gendarme) j ai cache le nom du terrain)
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:33

partante
je ne travail pas donc dispo
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:57

Ok cool !

A priori Dark est partant selon l'endroit. Tofsy aussi est dispo. Cédric pourrait nous rejoindre plus tard (vers 18 h).

On va voir comment ça mord mais quoiqu'il advienne moi je joue !Smile

Même si on est pas beaucoup il y a moyen de se marrer je pense.

Au programme on peut faire comme à Call of duty : des scénarios pas super évolués mais dynamiques du style Domination, ou chacun pour soit avec choppage de drapeau au milieu d'une zone no man's land (donc la stratégie serait d'éliminer les autres avant).
Autre scénar éventuel : un sniper bien planqué contre tous. Le localiser et le déloger.

L'idée c'est de s'amuser quoiqu'il en soit !Smile)

Martial
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:05

aller partant pour ma ****** et à mon avis j'aurais un autre joueur avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:08


Cool !

Je viens d'avoir un contact avec le team CAT d'Embrun. Ils pensent jouer samedi à priori.
Ils sont d'accord pour nous accueillir dans leurs parties. Est-ce que c'est un souci si on les rejoin à Embrun ?

J'attends de voir ce qu'ils proposent. Je vous tiens au courant !Smile

Et bien entendu on peut aussi jouer dimanche pour faire un beau week end de jeu.

A bientôt !

Martial
Revenir en haut Aller en bas
tio biloute
chef equipe
chef equipe
tio biloute


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:29

ATTENTION POUR INFO en terrain SAUVAGE vous n etes pas assurés il faut le savoir vous jouez en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
tio biloute
chef equipe
chef equipe
tio biloute


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:29

moi samedi je ne peux pas jouer mais dimanche tu me diras ou vous jouez je vous rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:00

moi j aimerais bien tenter le *******...


Dernière édition par tio biloute le Jeu 9 Avr - 20:11, édité 1 fois (Raison : pour eviter soucis (gendarme) j aicache le nom du terrain)
Revenir en haut Aller en bas
tio biloute
chef equipe
chef equipe
tio biloute


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03

bon style de jeu marechal ca permet de lancé vite l action !!
Revenir en haut Aller en bas
skydream

skydream


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 34
Localisation : Gap (05)

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:05

Aie malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end... Une prochaine fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitenini

ptitenini


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Barcelonnette

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

Pas disponible ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
bruno-paul

bruno-paul


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:24

Dispo  ( sauf pour le terrain du *****) et un covoiturage Wink


Dernière édition par tio biloute le Jeu 9 Avr - 20:10, édité 1 fois (Raison : pour eviter soucis (gendarme) j aicache le nom du terrain)
Revenir en haut Aller en bas
T O F S Y

T O F S Y


Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 53
Localisation : sud Gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:02

je ne sais pas je aaaaaaaaaaaaaargh tout s'embrOUILLE! ma tête!!hhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
T O F S Y

T O F S Y


Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 53
Localisation : sud Gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:03

OK je viens!
Revenir en haut Aller en bas
T O F S Y

T O F S Y


Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 53
Localisation : sud Gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:04

et ok co-voit DARK

MON
Revenir en haut Aller en bas
T O F S Y

T O F S Y


Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 53
Localisation : sud Gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

MON DIEU FAITES QU IL Y EST DES CHIPS . DU COCA ET DU CAMENBERT!
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:21

J suis allé ce soir (vers 17h30 jusqu'à 19h) à ******* ... j'adore cet endroit !Smile
Je trouve qu'il a de la ****** du style Tchernobyle !Smile
C'est vrai qu'il faut faire attention où on met les pieds mais je le trouve personnellement très attirant et bien jouable.
Je me suis entrainé au GBB (et réglé mon laser ... attention car à la fin du laser je touche !Smile ainsi que joué du M4 et son red dot mortel pour finir sur du sniper avec touches à 50 m confirmées sur une boite qui faisait aïe ! quand elle était impactée !Smile

A suivre !

M
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:31

Vous avez peut-être l'impression que je me répète ... en fait je pensais que j'avais effacé mon précédent post et réécrit donc ce deuxième qui fait un peu écho au premier !Smile

Bon on le saura que j'ai kiffé le **** !Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32

aie aie aie me suis emmelé les pinceaux
travail ce week end je ne serais pas d attaque :-(
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:33

Dommage !
Une prochaine fois alors !Smile
Revenir en haut Aller en bas
T O F S Y

T O F S Y


Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 53
Localisation : sud Gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:33

Attention M ta le selecteur sur rafale , tu te répètes!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:41

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:52

Salut à tous !

C'est décidé : Tofsy et moi même allons rejoindre samedi 11 avril le team CAT à Embrun puisqu'ils proposent de jouer une bonne partie de la journée.

Ceux qui veulent en être faites moi signe. Sinon c'est rendez-vous à 8h30 à la gare d'Embrun.

Je vous laisse mon tél si besoin de me contacter vite : 06 62 36 45 05

Pour Dimanche, je vous tient au jus. Sans doute que nous jouerons en fin de journée quand Cédric sortira du boulot vers 18 h. A déterminer où et quand ok ?

Purée j'ai une de ces envies de biller moi !Smile)))

A très bientôt !

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Partie free lance ce week end du 11-12 avril    Partie free lance ce week end du 11-12 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie free lance ce week end du 11-12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du 26 avril
» partie lundi 6 avril
» partie du 29/03
» partie au laser le 10 mai
» Reglage AEG mardi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA :: les parties et invitations exterieures :: nos parties :: FEEDBACK de nos parties-
Sauter vers: