Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA
merci d être passé
Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA
merci d être passé
Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA

Association d airsoft regroupant des joueurs désireux d intégrer une ASSO où règne la bonne humeur, le fairplay, l entraide et l envie de faire perdurer notre loisir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour / bonsoir inscription et présentation obligatoire pour toute participation a nos parties d AIRSOFT et etre MAJEUR pour JOUER avec une replique
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Partie samedi 26 septembre matin
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:17 par Maréchal Berthier

» 20/09 chez les AFF
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42 par Jsn Jeff

» pas de dominicale le 20 sept car nocturne chez les AFF
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:04 par tio biloute

» 18 Octobre 2015 WAT GIA 38
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:13 par tio biloute

» dominicale du 06/09
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:35 par M@X

» Aménagement terrain
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12 par Capitaine Imp Drinker

» amenagement terrain
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:41 par tio biloute

» Partie Team CAT
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:49 par M@X

» nocturne 27 / 28 juin
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52 par T O F S Y

» partie au laser lundi et ou mardi
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:07 par M@X

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h

Aller en bas 
+5
Maréchal Berthier
skydream
ayana
tio biloute
bruno-paul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno-paul

bruno-paul


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:43

Pour ma par je fixe la partie en date du 14 avril a partire de 20h début de la chasse a 21h30 , de 20h a21h30 petit jeux de chauffe classique avec aeg,gbb,pompe ,21h30 début du première scenario avec GBB et pompe (les aeg ne sont pas autorisee) ( je précises que les scénario sont du jeux avec objectif)
Voici les noms des scénario
Chasse lapin
Chasse au oeufs
Cour sinon je te mange
A toi a moi
Et d autres qui seront fait se l'on mon humeur Wink
Donc je vous dit au 14 pour une bonne cris de fois , de rire et bien sur de bonne humeur

Petit misse a jour pour le jour J ,il et demandez au participants te faire preuve de fair-play et de se prêtez au jeux , pour les scénarios il vous sera demandez de jouer d'un fasont qui n'aie pas conventionnelle mais qui reste très fun , un tirage de petit papier sera fait avant chaque partie pour donner un rôle a plusieurs joueurs, les lampes et laser ne sont pas autorisé
Nouveau nom de scénario
Partie lapin crétin (sa c'est obliger Wink )
Chasse au lapinous

presents:
DARK
AYANA
TIO BILOUTE
NINI
SKYDREAM
MARECHAL


PS : pour se qui'ils le veul les déguisement sont autorisé ( sur le thème bien sur)


Dernière édition par tio biloute le Lun 13 Avr - 18:23, édité 5 fois (Raison : A la demande de dark)
Revenir en haut Aller en bas
tio biloute
chef equipe
chef equipe
tio biloute


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:42

Bonne idee
si on fait ca au laser donc

En semaine :
Lundi n importe quelle heure car laser ferme donc pas de soucis

Mardi en regle generale pas grand monde a partir de 18h

Mercredi idem a partir de 18h

Jeudi a partir de 18h

Vendredi le soir vers 23h

Samedi cest mort

Dimanche en general vers 17h

DARK je te laisse donc gerer le truc tu as les dispos du laser


Dernière édition par tio biloute le Mar 7 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:42

chocoooolaaaaaaaaat!!!! presente si chai possible par rapport au taff et horaire...
Revenir en haut Aller en bas
bruno-paul

bruno-paul


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:59

Donc je propose jeudi a 20h ou dimanche a 18h , pour ma par les deux jour je suis dispo , le principale c'est sue tous les membres soit la pour les oeufs de pâque Wink j'ai trois petit scénario de prévu
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

pas possible ni l un ni l autre je bosse
Revenir en haut Aller en bas
bruno-paul

bruno-paul


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:37

Voici deux titres de scénario prévue
Attrape lapins
Cherche les oeufs que de la gauche

Ayana tu ais dispo quand ?

Je vais faire en sorte que tous les membres soient dispo pour une Bbs de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

suis dispo que mercredi soir cette semaine :-(
et lundi mardi prochaine


Dernière édition par ayana le Mer 8 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

c est qui qui fait le lapin :-P
Revenir en haut Aller en bas
skydream

skydream


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 34
Localisation : Gap (05)

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:03

Ça serait super ! Pourquoi pas. Le mercredi en même temps que Ayana
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

je fourni les oreilles de lapine LOL
Revenir en haut Aller en bas
skydream

skydream


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 34
Localisation : Gap (05)

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:54

oh oui avec les oreilles ^^ encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

ne vous basez pas sur mes dispositions merci
faites en finctions de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:47

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h 16165011

Moi je suis partant même les deux jours que tu proposes !

Tu me tiens au courant Dark ?

A bientôt !

Martial
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:12

dispo pour ma part les trois jours
Revenir en haut Aller en bas
bruno-paul

bruno-paul


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:25

Pour ma par je fixe la partie en date du 14 avril a partire de 20h début de la chasse a 21h30 , de 20h a21h30 petit jeux de chauffe classique ,21h30 début du première scenario ( je précises que les scénario sont du jeux avec objectif)
Voici les noms des scénario
Chasse lapin
Chasse au oeufs
Cour sinon je te mange
A toi a moi
Et d autres qui seront fait se l'on mon humeur Wink
Donc je vous dit au 14 pour une bonne cris de fois , de rire et bien sur de bonne humeur

PS : pour se qui'ils le veul les déguisement sont autorisé ( sur le thème bien sur)


Dernière édition par bruno-paul le Mer 8 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tio biloute
chef equipe
chef equipe
tio biloute


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2015

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:41

va pour le 15 ok pour moi et le laser

ayana -------> tu seras la proie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:01

je sais pas si au début c'était prévu au 15 mais en y re pensants j'ai de forte chance d'être absent
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:09

pas dispo le 15
c etait ce mercredi cette semaine et la semaine pro dispo que lundi a partir de 21h30 et mardi


Dernière édition par ayana le Mer 8 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:11

je sais pas si au début c'était prévu au 15 mais en y re pensants j'ai de forte chance d'être absent
Revenir en haut Aller en bas
bruno-paul

bruno-paul


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

Suite a un empêchement a cette date je l'avance au 14 avril , pour le déroulement du jeux sa reste d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00

mardi perfect j apporte mes oreilles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Berthier

Maréchal Berthier


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 54
Localisation : Tallard

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:44

ok on sera là !Smile
merci Dark !

Martial
Revenir en haut Aller en bas
ptitenini

ptitenini


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Barcelonnette

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:21

cheers cheers Je serais présente
Revenir en haut Aller en bas
skydream

skydream


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 34
Localisation : Gap (05)

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:08

Au top du top ! Présente biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
bruno-paul

bruno-paul


Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : gap

chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

bruno-paul a écrit:
Pour ma par je fixe la partie en date du 14 avril a partire de 20h début de la chasse a 21h30 , de 20h a21h30 petit jeux de chauffe classique avec aeg,gbb,pompe ,21h30 début du première scenario avec GBB et pompe (les aeg ne sont pas autorisee) ( je précises que les scénario sont du jeux avec objectif)
Voici les noms des scénario
Chasse lapin
Chasse au oeufs
Cour sinon je te mange
A toi a moi
Et d autres qui seront fait se l'on mon humeur Wink
Donc je vous dit au 14 pour une bonne cris de fois , de rire et bien sur de bonne humeur

Petit misse a jour pour le jour J ,il et demandez au participants te faire preuve de fair-play et de se prêtez au jeux , pour les scénarios il vous sera demandez de jouer d'un fasont qui n'aie pas conventionnelle mais qui reste très fun , un tirage de petit papier sera fait avant chaque partie pour donner un rôle a plusieurs joueurs, les lampes et laser ne sont pas autorisé
Nouveau nom de scénario
Partie lapin crétin (sa c'est obliger Wink )
Chasse au lapinous

presents:
DARK
AYANA
TIO BILOUTE
NINI
SKYDREAM
MARECHAL



PS : pour se qui'ils le veul les déguisement sont autorisé ( sur le thème bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Empty
MessageSujet: Re: chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h   chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au oeuf de paque le 14 avril a partire de 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du 26 avril
» partie lundi 6 avril
» Reglage AEG mardi 7 avril
» Partie free lance ce week end du 11-12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsofteurs Haut Alpins 2AHA :: les parties et invitations exterieures :: nos parties :: FEEDBACK de nos parties-
Sauter vers: